Forum Once-Euroski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Once-Euroski

Discussions Diverses, Récits de vos exploits en carrieres et Presentation des Projets .....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS

Aller en bas 
+8
tanzwut
kobe-bryant
Valverde
joe26
wanteddu69
seigneur2
antoine403
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe26
Professionnel
Professionnel
joe26


Messages : 590
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : valence

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:13

ok drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:36

Bon ben salut les gars, content de vous avoir connu, parce que je vais être exclu. Je jourrai pas au ladder cette année, ça vaut rien. Si c'est pour jouer par obligation sans prendre de plaisir, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
wanteddu69
Neo-Pro
Neo-Pro
wanteddu69


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyonnais !!!

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Je pense exactement la meme chose antoine jouer sans prendre de plaisir c pas pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
wanteddu69
Neo-Pro
Neo-Pro
wanteddu69


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 32
Localisation : Lyonnais !!!

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Mais bon je suis pret a faire un effort juste pour rester alors .... approuvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 653
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 40

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

Dommage Antoine ! Merci de vouloir faire l'effort Wanted Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://once-euroski.1fr1.net
joe26
Professionnel
Professionnel
joe26


Messages : 590
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : valence

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:51

bien dommage antoine, une partie par semaine........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

Ouais, mais je rappelle que PCM est un JEU, et le ladder je le trouve tellement nullissime que ça m'intéresse pas. Là ça serait plus une CORVEE de jouer, même un fois par semaine. Puis si je faisais ça, ça ferait le gars qui se force à jouer pour rester dans la team.
C'est sûr que je n'ai pas envie de quitter la team, mais je pense pas que me forcer à faire une partie par semaine montrera que je suis plus motivé et plus présent dans la team, puisque tout le monde sait que je me forcerai à jouer, parce que c'est dans le règlement, et que je le ferai pas par plaisir. En plus je risque pas d'apporter beaucoup de points à la team ^^.
Après je comprends totalement qu'on puisse être exclu parce qu'on ne joue pas en ladder (c'est un peu le but d'une team), mais j'aimerais bien pouvoir continuer à venir sur le forum, car je le trouve sympa et j'y passe assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Courreur Espoir
Courreur Espoir
flo


Messages : 129
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 34
Localisation : Lyon ( enfin presque )

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:58

Dommage Antoine je comprends que le ladder n'attire pas autant les gens , moi y compris , mais j'essayerai de faire 1 ou 2 parties quand je rentre chez moi le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Andylen
Petit Posteur
Petit Posteur
Andylen


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32
Localisation : 78 - Yvelines

OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS   OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATOIRE ==> LISEZ TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Once-Euroski :: IMPORTANT ==> NOTRE REGLEMENT :: NOTRE REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser